• Les gens au college...

    Hey toi !

    On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article et dans cet article je vais te parler des gens au collège, ou en tout cas ceux que j'ai rencontrer...

    J' te laisse sans plus attendre avec l'article.

    *Le mec qui se croit très grand comparer à toi.

    Situation : la mec vient te voir et te dit : "sa va la petite 6e tu t'es pas encore perdue?"

    *Le voleur de Nutella Be Ready.

    Situation : Tu mange tranquille avec tes potes et la y'a 2 mec qui viennent et qui te piquent ton biscuit enragé(e) tu te "bats" pour sauver ton Be Ready et le gars te dis arêtte de voler ma bouffe sinon je le dis à la CPE, tu te leve doucement et progresivement  tu te rapproche de la CPE et là les gars sont partis en laissent ton biscuit sur la table. Victoire ! 

    *Le foot une religion.

    Situation : Tu es en EMC à moitié endormi(e) sur ta table. Ta prof parle qu'il ne faux pas porter de signe religieux au collège... Quand tout à coup quelqu'un leve la main et dis : -Mais ce qui porte des maillots de foot c'est des hors la loi! ( tu prends une profonde inspiration : le cours va être long...).

    Voilà j'espère que cet article vous aura plu, si vous aussi vous avez vécue ces genres de situations n’hésitez pas à les mettre en commentaire.

    Je vous dis à la prochaine!

    Agathe.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:54

    Aaaah, le collège, avec ces petits gars qui tentent d'imposer leur loi. Je n'en garde pas de très bons souvenirs, enfin si, dans mon 3e collège (vive les déménagements !), mais il y a eu un grands nombres d’événements semblables aux tiens. Heureusement que par la suite la mentalité évolue !

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:29

    Oui heureusement que la mentalité évolue! Mais dans mon cas se n'est pas tout le temps c'est juste quelques situation que je trouve très amusante sur le coup. Je suis en 6e c'est normal, je pense que tout le monde à vécu des situations du genre en 6ehappy.

    Merci pour ton commentaire! 

    Agathe.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:34

        Tiens j'y repense, petite anecdote amusante de ma 6e. Pendant la pause déjeuner toute notre classe s'était regroupée au niveau de grosses marches (ce ne sont pas des escaliers car en haut il y avait juste des arbustes) au milieu de la cour, et nous nous sommes mis à jouer, à sauter, bref à rire comme des enfants de 5 ans ! Il y avait également un pseudo jeu de "chat". Cela me manque un peu, dans les études supérieurs plus personne n'accepte (je fais donc rire tout le monde en le faisant seule, qui a dit qu'il fallait perdre son âme d'enfant ?).

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:40

    Ah Ah, nous dans notre collège nous n'avons pas le droit de courir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :