• Mes 3 séries préférés

    Hey,

    j'espère que vous allez bien! Avant de commencer cet article je voulais m’excuser de mon absence (je suis très flemmarde).

    Bref, aujourd'hui on se retrouve pour : Mes 3 séries favorites (il n'y a pas d'ordre ).

    Let's go!!

    1.Pretty Little Liars.

    Résumé:

    Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout.

    Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.

    Mon avis:

    J'ai beaucoup aimé cette série, l'intrigue est captivante et très prenante. Les personnages sont captivants et bien développés. Un mélange d'amour, de drame et de suspense forment le mélange parfait de Pretty Little Liars. Le seul défaut de cette séries est qu' au bout de plusieurs saison (il y'en a 7), l'histoire est un peu répétitive mais l'intrigue reste tout de même de plein de rebondissement. Il y'a également une série parallèle : Ravenswood. Bien sûr à ne pas la voir avant Pretty Little Liars car sa va vous spoiler!

    Stranger Things.

    Résumé :

    Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Energie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

    Mon avis :

    C'est juste une super série, c'est étrange tout n'est pas expliqué et en la regardant je me suis faite un plaisir à frissoner. Les personnages sont attachants et on à envie de les aidés. On à envie de découvrir plus de choses sur Onze... Même si cette série n'a que quelques épisodes (pour la saison 1, la 2 n'est pas encore sortie), il faut absolument la voir!

    Forever :

     

    Résumé :

    Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.

    Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.

    Mon avis :

    Cette série était vraiment bien car on voit à la fois la vie de Dr Morgan aujourd'hui, mais aussi sa vie passé, qui nous font comprendre ses cicatrices irréparables. Il y'a tout de même un léger grain d'humour qui nous fais oublier la mélancolie du héros. Tel un vrai Sherlock Holmes des temps modernes, il résous des énigmes à chaque nouvel épisode, mais il y'a tout de même une intrigue général. Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de saison 2!

     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Voilà, c'est déjà la fin de cet article, j'espère qu'il t'as plu(e), et moi je vous dit à la prochaine!

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    OUVERTURE DE MON COMPTE INSTAGRAM, ALLEZ M'AJOUTEZ !

    pseudo Instagram : agathe.osaka.blog

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Inès❤
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:22
    Tu ma donner envie de voir Pretty Little Liars voilà bisous❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :