• Mes Bitmojis préférés.

    Hey,

    Aujourd'hui je vais vous montrez mes bitmojis favoris, si tu ne connaît pas se sont des émojis de toute sorte sorte avec ta tête dessus pour le faire : https://www.bitmoji.com/. Sa marche avec un navigateur il y'a une petite icone avec toutes les images.

    Bon assez parler, let's go!

     Bon...J'étais juste obligée. Si vous ne connaissait pas  l'affiche originale :                                     https://en.wikipedia.org/wiki/We_Can_Do_It! 

    Ah Ah, je vous rassure je ne l'enploie pas souvent mais en gros pour moi sa veut dire : Tu me saoule fuck!

    J'adore cette image car elle me représente XD.

    J'aimerais bien qu'on me fasse ça avant de me spoiler mes séries ! 

    Même si je ne regarde pas Games Of Thrones ( je suis trop jeune ), je connait vaguement l'histoire et bien                                                              sûre cette image est juste trop marrante.

     

     Voilá j'éspère que cet article vous auras plu et je vous dis a la prochaine!

    Agathe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:24

    150 visiteurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :